Whatsapp Whatsapp
Telefon Hemen Ara

Quelle est la procédure pour la greffe de barbe ?


“Le maquillage d’un homme est sa barbe” dit-on. Aujourd’hui la plupart des hommes veulent avoir la barbe qu’ils peuvent raser ou se laisser pousser quand ils veulent. Le manque de poil dans les zones requises du visage, ce qu’on appelle la calvitie et qui cause le manque de confiance en soi chez les hommes est un gros problème de nos jours. Non seulement ceux qui ont le problème de calvitie mais qui subissent une perte de barbe peuvent bénéficier de cette intervention. La greffe de barbe est également très utile pour ceux qui ont des cicatrices et des traces de brûlures.

C’est une sorte de transfert des follicules pileux qui peut être réalisé en les prenant à partir des parties débordantes de la barbe ou sinon toute partie du corps. Cette intervention qui comprend plusieurs critères pour avoir une apparence naturelle doit être effectuée par des spécialistes. Sinon vous ne souhaiteriez pas être blessé parce que le visage est toujours visible. La greffe de barbe qui est une intervention nécessitant plus de soins que celle de cheveux peut être appliquée à tous les hommes.

Suite à l’intervention

2000 à 3000 greffons seront suffisants lorsque cette intervention est complètement demandée autant que les besoins du patient. Votre barbe obtiendra son apparence normale dans les 2 jours après l’intervention et vous obtiendrez une apparence beaucoup plus naturelle au fil du temps lorsque votre barbe intégrera avec la peau. Les follicules pileux qui peuvent être implantées à la fréquence souhaitée vous promettent la densité demandée.

A partir du moment que l’intervention est effectuée, votre barbe commence à gagner sa forme dans le temps et après 5 mois elle repoussera significativement et votre processus de rasage prendra son état normal. Le premier rasage est très important, il est recommandé de ne pas la raser avant un mois. Un mois plus tard, vous pouvez avoir votre premier rasage. Ne vous inquiétez pas s’il y a des pertes. Les pertes sont considérées comme normales pendant ce processus d’adaptation avec la peau. Vous pouvez obtenir l’image que vous souhaitez grâce à la greffe de barbe.

Haartransplantation Türkei - Dr. Emrah Cinik has 4.85 out of 5 stars | 1772 Reviews on ProvenExpert.com