Whatsapp Whatsapp
Telefon Hemen Ara

Qu’est-ce que l’implant capillaire ?


L’implant capillaire peut être considéré comme une version améliorée de la procédure de greffe de cheveux. Cette application peut être comparée à des implants dentaires qui ne nécessitent pas beaucoup de temps et ne demandent pas l’anesthésie locale dans la greffe de cheveux. C’est une méthode à la fois efficace et pratique pour ceux qui n’ont pas de cheveux appropriés pour la greffe de cheveux, qui utilisent des perruques et surtout qui n’ont pas assez de temps pour la greffe de cheveux à cause de leur rythme de travail.

Pour cette application, vous êtes contrôlés pendant 15 minutes en premier lieu dans un centre spécialisé dans ce domaine. Pendant ce contrôle, la bio fibre la plus appropriée est choisi parmi une centaine de bio fibres spécialement conçues pour vos cheveux en fonction de leur couleur, leur épaisseur et leur longueur. Après quelques minutes de processus, un très peu d’implant est insérée et votre adaptation est observée pendant 2 à 3 semaines. Si vous n’avez rencontré aucun problème après 2 à 3 semaines, la zone à problèmes est entièrement implémentée et ce processus ne prend qu’environ 2 heures.

Redessiner vos cheveux

Pendant la greffe de cheveux, la transformation de 8000 à 10000 cheveux est assurée tandis que ce nombre augmente à 15 000 pendant l’implant de cheveux. A cet égard, l’implant capillaire qui est plus avantageux par rapport à la greffe de cheveux peut être appliqué aux hommes et femmes. Après avoir quitté le processus, les personnes continuent à la vie quotidienne sans entraves, ils peuvent même aller au sport après avoir quitté le centre.

Si vous n’avez pas assez de temps ou vous avez des préjugés envers la greffe de cheveux, les cheveux d’implantation teintés, qui ne se rompent pas et ne se perdent pas et si vous voulez obtenir des résultats dès que possible, l’implant capillaire sera pour vous. Le processus effectué dans un environnement stérile n’implique pas de douleur ou d’effets secondaires, mais est entièrement effectué avec des cheveux naturels. Ne vous inquiétez pas si la perte de cheveux est un gros problème pour vous, vous pouvez revenir à vos jours anciens dans quelques heures grâce à l’implant capillaire.

Haartransplantation Türkei - Dr. Emrah Cinik has 4.85 out of 5 stars | 1772 Reviews on ProvenExpert.com