Whatsapp Whatsapp
Telefon Hemen Ara

Tout sur la greffe de moustache


La pilosité insuffisante sur la zone de la lèvre supérieure et la moustache qui ne se produit pas à cause des blessures et brûlures peuvent être terminés grâce à la greffe de moustache. La greffe de moustache comprend quelques opérations simples. L’esthétique différente obtenue sur le visage après l’intervention offre un changement physiquement significatif dans la vie de la personne. Étant donné que la moustache est dans une zone toujours visible, cette intervention doit être appliquée par des spécialistes et dans des centres corrects.

Dans le processus de greffe de moustache réalisé par la méthode FUE, les racines du poil à transférer sont extraits à partir des cheveux si possibles. Les greffes prises avec des racines à partir des cheveux sont implantées sous la zone de moustache par des pointes d’aguilles spéciales. 400 à 800 greffons sont suffisants pour cette application qui n’a pas d’effets secondaires significatifs, mais un léger gonflement rosé peut apparaitre pendant 1 à 2 jours. Cependant cela est temporaire. Après 1 à 2 semaines, vous pouvez avoir une apparence normale et des moustaches souhaitées.

Votre moustache a une apparence très naturelle

Il faut environ 5 à 6 mois pour guérir entièrement et avoir une image spéciale à vous. Étant donné qu’on évite des greffons très fréquents, s’il est jugé nécessaire, une application supplémentaire peut être réalisée plus tard pour les zones incomplètes. Vous ne perdrez pas votre image naturelle grâce à cette application non-artificiel et qui est basée sur l’adaptation et la production de votre corps.

Vous pouvez prendre votre greffe de moustache en toute tranquillité pour votre moustache qui sera si naturelle que votre coiffeur ne remarquera même pas. Le prix de la greffe de moustache varie d’une personne à l’autre. Parce que le nombre de racine du poil dont chacun a besoin est différent. Bien que le prix déterminé en fonction du nombre de racines soit élevé, la satisfaction et le changement dans votre apparence physique à la fin de l’intervention en vaut la peine. Puisque la greffe de moustache est une intervention qui se déroule dans un court laps de temps, vous pouvez la prendre dans des centres spécialistes sans perturber votre vie quotidienne.

Haartransplantation Türkei - Dr. Emrah Cinik has 4.85 out of 5 stars | 1772 Reviews on ProvenExpert.com