Whatsapp Whatsapp
Telefon Hemen Ara

Tout sur la greffe de sourcils


Les sourcils, l’un des points clés du visage gardent des indices pour obtenir une bonne image. Lorsque la structure des sourcils est compatible avec les yeux et le visage, ils ajoutent un sens aux images physiques et esthétiques. La greffe de sourcils, qui implique autant les hommes que les femmes, donne à la fois des résultats permanents et ne contient aucun danger. Surtout dans nos jours où les femmes accordent une extrême importance à leur apparence, la greffe de sourcils est une intervention vitale pour beaucoup de femmes.

La méthode FUE qui a émergé ces dernières années est également appliquée aux sourcils. Avant de l’appliquer, vous devez décider quel type de sourcils vous souhaitez avoir et le type de sourcils qui correspond à votre visage. Une fois que les détails des lignes sont déterminés et dessinés, votre nombre de follicules pileux est déterminé. En général, près de 300 greffons sont suffisants et cette procédure est terminée dans un court laps de temps. En particulier, les follicules pileux qui doivent être prises uniquement à partir des cheveux sont extraites sans douleur avec une méthode microchirurgicale spécialement développée. On extrait les follicules pileux à partir de la partie arrière des cheveux pour éviter les déformations.

Suite à l’intervention

Les follicules pileux que vous trouvez trop ou moins épais devraient être notés à votre spécialiste pendant 12 à 15 jours. Sinon, il peut être tard pour l’intervention. Les follicules pileux que vous trouvez trop ne risquent pas de se reproduire à nouveau lorsqu’elles sont tirées avec des pinces pendant ce processus. Dès les deux prochaines semaines après la greffe de sourcils, une situation appelée « perte de choc » se produit dans les sourcils. Ce n’est pas une perte à craindre. C’est une situation attendue et indique que les follicules capillaires s’adaptent avec la peau de vos sourcils.

Vos sourcils commenceront à apparaître pendant 3 à 8 mois et à ne jamais tomber. Étant donné que la zone autour des yeux est sensible, on peut ressentir la douleur des aiguilles lors de la greffe des sourcils. Comme la greffe de sourcils est effectué en utilisant vos cheveux, vos sourcils auront l’apparence la plus naturelle au fil du temps. La greffe de sourcils est pour tous ceux qui l’ont besoin.

Haartransplantation Türkei - Dr. Emrah Cinik has 4.85 out of 5 stars | 1772 Reviews on ProvenExpert.com